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Le SERVICE DE MAINTENANCE qui s'occupe de l'APRES- VENTE a pour objet de faire bénéficier le client d'une maintenance préventive et curative et d'assurer une exploitation saine et durable des équipements et solutions informatiques installées.

Le Groupe T.C.S s'est toujours engagée à assurer la qualité de l'équipement installé ou distribué par l'écoute du client, le suivi régulier (visites systématiques, carnets de bord, …) afin de maintenir un parc en parfait état de fonctionnement.

Ces dispositions constituent des exigences pour la société qui se porte garante des équipements distribués. Elles constituent les fondements de notre politique d'après-vente.

En cas d'urgence, même sans contrat de maintenance, nous nous faisons une obligation d'assister la clientèle.

La prévention inclut l'assistance aux utilisateurs, soit par un contact direct ou par voie téléphonique, à tout moment.

Conscient également que le parc informatique de nos clients est devenu un facteur essentiel de la productivité tant individuelle que collective, nous avons élaboré une solution professionnelle de gestion de l'ensemble du parc livré.

  Cette solution fruit d'une longue expérience dans le domaine nous permet à tout moment :

  • De connaître l'ensemble des équipements livrés par période, par type d'équipements et par clients
  • De diagnostiquer le nombre de dépannage et le type de panne pour chaque équipement
  • De déterminer la fréquence de panne par type d'équipement et par site. Cette donnée est très importante car elle nous permet souvent de déterminer les sites qui ne sont pas propices à l'exploitation informatique (mauvaise installation électrique, défaut de formation des utilisateurs, humidité, poussière…).
  Nous accordons également une attention toute particulière aux ressources humaines. Outre, l'expertise et la qualification de notre département de maintenance, la définition de ratios standard et leur respect, à tout moment, permet d'assurer la couverture totale du parc installé. L'analyse et le suivi de ces indicateurs sont des éléments de gestion permettant également la détermination de l'effectif du département.
Cette politique conduit au recrutement de nouveaux collaborateurs, en primant la qualité sur le coût immédiat. L'effectif du département est en constante évolution.

Assistance technique sur site par une équipe d'ingénieurs et de techniciens.
Assistance en ligne (hotline : E-mail, Fax, Téléphone)

  Contrat de Maintenance :

Un contrat de maintenance vous est proposé en fin de période de garantie.

  Conditions Générales :

Nous garantissons en outre, que les produits du Groupe T.C.S sont des produits d'origine, neufs, et intègrent toutes les dernières améliorations en matière de conception et de matériaux.
Nous disposons aussi d'un grand dépôt en centre ville pouvant contenir plus de 05 conteneurs de 40 pieds chacun. Ainsi un éventuel stockage pourrait se faire pour votre matériel. Par Ailleurs un service de livraison est à votre disposition dans les plus brefs délais.

 

 

 

 

 

18, Rue Mbaye GUEYE x Vincent - BP. 23378 - Dakar Ponty - Tél. : (221) 33 889 88 80 - (221) 33 842 06 11 - Fax. : (221) 33 842 06 12 - tcscommercial@tcs.sn - web : www.tcs.sn